POYO ROJO

POYO ROJO

Dimanche 23 janvier 2022, 17h30

THEATRE LE COMŒDIA

MARMANDE

Dimanche 23 janvier 2022 à 17h30

Théâtre Comœdia

 

UN POYO ROJO

Quartier Libre Productions

 

Théâtre physique (Argentine)

Dès 10 ans | Durée : 1h15

 

 

 

Dans des vestiaires de sportifs mâles, deux types se livrent à un ballet sadomaso hilarant.

Dans ces vestiaires, ça sent la chaussette sale, la tôle froide et les aisselles. Deux garçons entrent là, fouillent dans leurs casiers, se toisent un peu, se jaugent beaucoup.

Longs et fins, secs et musclés, ils s’examinent et se jugent. Deux coqs avant la bataille. Pas un mot, pas de musique. Des regards, une petite radio, et enfin la lutte. Une danse frénétique, une compétition sportive, un combat de chiens. Ils passent en revue toutes les modalités des relations humaines quand elles deviennent bestiales. Un Poyo Rojo raconte la peur, la séduction, la mise en garde, l’attaque, la mise à mal et à terre, et le désir. Le spectacle se joue à guichets fermés depuis plus de dix ans partout dans le monde. Une irrésistible distorsion des schémas masculins.

 

 

Mise en scène et création lumières Hermes Gaido | Interprètes Alfonso Barón Luciano Rosso et un poste de radio ! | Chorégraphie Luciano Rosso et Nicolás Poggi | Régie Luis Saldanha | Musique « En tu pelo » Javier Solis version de Lia Crucet


Tarif unique (Placement libre assis) : 10€

 

POYO ROJO
Dimanche 23 janvier 2022, 17h30
THEATRE LE COMŒDIA MARMANDE
Choix par catégorie

PLACEMENT LIBRE PLEIN TARIF, 11,00 €
0 billets,   0,00