LE SACRE DU PRINTEMPS
Trop tard

LE SACRE DU PRINTEMPS

Samedi 21 novembre 2020, 20h30

THEATRE LE COMŒDIA

MARMANDE

Les spectacles prévus jusqu’au mois de décembre 2020 sont annulés et/ou reportés. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.

 

Théâtre Comoedia
Le Sacre du Printemps ou le Cri de l'Indépendance
Cie Faizal Zeghoudi


Invité par l’Académie Supérieure des Arts de Bogota, Faizal Zeghoudi a revisité le Sacre du Printemps suite à la commande du festival Ibero-américano en 2010 afin de célébrer le bicentenaire de l’indépendance de la Colombie. Dans la version du Sacre de Faizal Zeghoudi, l’élu est celui qui se sacrifiera pour sauver son clan, sa famille, son groupe, au nom de ses ancêtres. Il est celui qui permettra de donner naissance au nouveau jour, au retour du soleil sur sa terre natale. La puissance de la musique de Stravinsky, son lyrisme et sa ritualité nourrissent l’interprétation du Sacre de Faizal Zeghoudi. 

Prélude à l’après-midi d’un faune (précède Le sacre du printemps ou le cri de l’indépendance)
Faizal Zeghoudi apporte dans cette nouvelle version, sa sensibilité, sa vision passionnante où la danse fluide, précise et inspirée touche au cœur.

Placement libre assis


Tarif réduit : ouvert aux personnes de -25 ans, à celles bénéficiant des minima sociaux (RSA, ASPA), aux personnes non-imposables et à celles inscrites comme demandeur d’emploi à Pôle Emploi, sur présentation d’un justificatif. Pour tout billet « Tarif réduit » réservé en ligne, le billet sera à retirer au guichet le jour de la représentation sur présentation d’un justificatif.

Le tarif Duo et Trio : bénéficiant à l’achat simultané de deux / trois places d’un même spectacle (offre valable seulement en pré-achat à l’Office du Tourisme et sur la billetterie en ligne Box Office)

 

LE SACRE DU PRINTEMPS
Samedi 21 novembre 2020, 20h30
THEATRE LE COMŒDIA MARMANDE